Depuis samedi 13 août, certains logements n'ont plus d'eau chaude suite à un dysfonctionnement de l'alimentation "Heures Pleines/Heures Creuses". Nous avons repéré le circuit défectueux, son fusible ne tient pas. Cela se produit peu après minuit. Nous avons dû réenclencher le disjoncteur principal cette nuit, mais maintenant il faut l'intervention d'un électricien pour résoudre le problème des ballons d'eau chaude. Pour les logements connaissant ce désagrément, la seule solution immédiate est de basculer les contacteurs J/J sur la position "marche forcée". Dès que le circuit responsable sera réparé, les contacteurs devraient basculer automatiquement en position "Auto".
De plus, cet incident fait "sauter" le disjoncteur des communs et nous n'avons, de ce fait, plus de lumières dans les couloirs, escaliers, ni même de télévision. Nous l'avons réenclenché. Si cela se reproduit, n'hésitez pas à contacter un membre du conseil syndical et/ou de faire un message à president.lacampagnarde@gmail.com
Merci pour votre attention.